Darkland - Dinocolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ.

+2
tornade69300
yoshette40
6 participants

Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message  yoshette40 Mer 7 Juil - 18:31

Bonsoir à tous et à toutes. Un nouveau départ. Icon_flower

Apres 2 ans dans Project Yoshi et plus de 2 ans dans DARKLAND, les choses ont changés ... Un nouveau départ. Icon_silent Un nouveau départ. Icon_pale

Hélas il y a de plus en plus de multi compte, ce qui fait que nos joueurs en possédant sont bannis les un après les autres...
De nombreuses querelles régnent au sein de cette équipe. Je suis obligée tous les jours de modérer et de censurer le tchat, suite à des insultes fréquentes entre joueurs. Sans compter le nombres de plaintes - ma boîte en déborde-comme quoi des Alliances ont été rompues ou des espionnages intra team - Ceci devient intolérable et de nombreux joueurs nous quittent suite à cette mauvaise entente. Sans compter ceux qui nous prennent pour un moulin et des vas et vients permanents ce qui ne permet pas de nous stabiliser .

Moi même je pense avoir fait preuve de patience en supportant tous ces "speudo" joueurs à multi compte qui jouent sur tous les tableaux et pactisent avec des teams ennemies - Je ne cite personne ... ils se reconnaitront ... et ceux qui me harcèlent à longueur de journée pour être admin, alors qu'ils en ont pas les capacités... et qui ne savent par lire la page de team... Sans compter également les mendiants de pass, qui crois qu'on les trouvent sous les sabots d'un cheval et qui ne font rien pour en gagner par eux même ...

Je suis lassée de faire le garde chioum, pour des éleveurs dont l'âge mental frôle avec les 10 ans ... et qui ne sont même pas reconnaissant des concours que l'on organise pour eux ...

C'est pourquoi, j'ai décidée avec regret de quitter Ma DARKLAND, pour fonder une autre team, dont les principes seront les suivants :

- Aucun XP de départ minimum recquis
- Aucun multi compte
- La place au classement n'aura pas d'importance. Nous la gagnerons au fur et à mesure de nos possibilités
- Une ambiance seine et amicale
- Aucune alliance , ni PNA (à part la DARKLAND) ce qui nous permettra d'agir à notre guise
- Nombreux concours.
- Le Nom de la team sera mis aux votes et chacun aura le droit de donner des propositions - Pareil pour le logo -
- Chacun sera admin de la team (avec les admin principaux) à raison d'un changement par mois. On fera un roulement (3 ou 4 admin principaux et permanents) et 2 suppléants mensuels
- Un Forum rien qu'a nous .

- Pas d'espionnage entre nous et encore moins d'insultes, sinon déhors sans préavis ...

Cette nouvelle team sera basée sur le respect réciproque entre éleveurs.
Nous avancerons dans le classement à notre rythme. Nous progresserons ensemble et ENSEMBLE nous gravirons les marches du podium
Je désire une équipe soudée et solidaire et pas individualiste.
L'avis de chacun comptera et les décisions seront prise d'un commun accord.
Ceux qui sont la par interêt (poste d'administrateurs, obtenir des pass, ou vengeance personnelle ...) s'abtenir.



Voila pour les points forts de cette nouvelle équipe - D'autres idées viendront certainement s'ajouter en route ... Un nouveau départ. Icon_cheers

Je vais donc vous laisser et laisser à regret Ma DARKLAND, Mon Cyril et Mon Aymeric, Mon Chatounnet Un nouveau départ. Icon_razz et vous tous qui m'avez accompagné et avez été fidéle durant ces 2 ans. Merci d'avoir partagé cette expérience avec moi .
Ceux qui veulent me suivre seront les bienvenus - Aux autres je leur dit à bientôt au détour d'une course ou sur le Forum de DARKLAND qui est et sera toujours d'actualité. Un nouveau départ. Icon_jokercolor .

Vous me manquez déjà, mais là je sature grave ... Un nouveau départ. Icon_geek


Bisous à tous et Bon jeux Un nouveau départ. Icon_sunny


Dernière édition par yoshette40 le Jeu 8 Juil - 11:10, édité 1 fois
yoshette40
yoshette40
Admin "Darkland"

Nombre de messages : 497
Age : 41
Localisation : LANDES (40)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le jeu
Objectif de points pour le mois:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue14000/0Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (14000/0)
XP le mois dernier: 13000
Nombre de Doko:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue4/4Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (4/4)

http://darkland-forum.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  tornade69300 Mer 7 Juil - 19:20

Bien évidement, je te rejoins !
Surtout dans ces conditions Smile

tornade69300
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Hyper Jeu 8 Juil - 15:14

Salut comme tu le sais j'ai arrêter ban de mes deux comptes ... Mais j'ai le compte d'un mec que Bonzo me la filer mais aucune chance que je revienne :/ Katanha est un ... Vous aurez une chance à parler à kevinjlotus mais faudra passer part Katanha il ne veut pas que je prenne le compte de Proplik alors que kevinjlotus si vosu voulez que je revienne faut que vous dites à Katanha de me deban (Proplik) certaines personnes me manque comme vous le savez (Bonzo,Yoshette,Proplik) ces personnes ils me manquent trop ... Je pense que si le récup le compte je reprendrais sûrement Bonzo est mon meilleur ami il a voulu que je reste mais je ne peux pas ...
Si je peux récup le compte je serais heureux de venir ( si vous m'accepter bien sûr) .
Si il sais que je me refais un compte il em ban aussitôt .
Je pense que DARKLAND est super ça ne sert à rien d'en refaire une faudrait juste ban les gens qui ne respectes pas les règles ... Moi et Bonzo on à eu déjà l'expérience (Dark Evil) ça na pas trop marché c'est pour ça qu'on est venu dans DARKLAND j'étais super content et là j'apprend le départ de Proplik la ''destruction de DARKLAND'' Yoshette part ... Ça me fou un choque ! Voilà j'espère qu'on se reverra ...

Hyper
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  vampirella30 Jeu 8 Juil - 23:13

trop triste, j'arrête Sad

vampirella30
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  shrek Ven 9 Juil - 12:36

Bon moi je te rejoint dans ta New alli j'espère qu'il y auras pas de boulet ou de multi !!

shrek
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  anthrax5474 Sam 10 Juil - 8:56

salut

cette nouvelle "politique" me plait bien !
je te suis...
et puis depuis le temps qu'on marche ensemble, jamais de pb.
TAÏAUT !!!!!!!!

Un nouveau départ. Icon_sad Un nouveau départ. Icon_sad Un nouveau départ. Icon_sad vampirella30 Un nouveau départ. Icon_sad Un nouveau départ. Icon_sad Un nouveau départ. Icon_sad
anthrax5474
anthrax5474
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Le jeu
Objectif de points pour le mois:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue0/1000Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP le mois dernier:
Nombre de Doko:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue4/4Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (4/4)

http://anthrax5474.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser